La beauté que vous voyez là est faite de poudre de maquillage.
Et je ne suis pas encore certaine de réussir à poser un pinceau dessus. Car certes la poudre est bien jolie sur le haut des pommettes, mais quand même ce motif quelle splendeur!
C’est Peter Philips pour Chanel qui a conçu cette très jolie chose.
Le Noël de Chanel est juste sublime: très sobre, très classique et dans les codes de la maison, mais parfait.
Il y a donc cette somptueuse poudre illuminatrice qui conviendra essentiellement aux teints de bidet dans mon genre car elle est très pâle.
Il y aussi le joli duo ivoire et noir (so Chanel!!!) que je n’ai pas encore essayé faute de temps. Il y a un vrai risque que le noir ne soit pas très pigmenté mais au moins ainsi je ne me transformerai pas en panda (je déteste ressembler à un panda mais ai une vraie propension à le faire avec des « vrais » fards noirs).
(Il faut que j’arrête de mettre des effets à la noix sur mes photos, mon noir à l’air gris et mon ivoire tout blanc, ça ne va pas du tout)
Et l’air de rien avec mes effets idiots (bis) j’ai totalement bousillé mes photos des fards taupe et doré, ils ont la même couleur (nan mais franchement! bidouilleuse du dimanche va!), on ne voit plus rien alors qu’ils sont superbes.
Bon, on dit que je vous montre la suite très vite?
(Oui, oui, j’ai pété une pile à la réception de mon bon -20% chez Sephora. Je suis affreusement faible dans ces cas-là :-))
ah oui non mais là c’est du bas-relief égyptien, cette affaire, comment tu veux gâcher ça…
Que c’est joli! En pashmina sur les épaules, ce serait pas mal non plus, non?