Sand Tropez

Après des semaines en rose(s) et rouge(s) divers, un petit peu de neutralité ne fait pas de mal.
Ce vernis est depuis des mois dans mon placard, commandé sur ASOS avec un joli bleu, les deux issus de la collection Cote d’Azur ou Riviera d’Essie.
Je pensais qu’il était une édition limitée, mais en passant voir la tête des présentoirs chez Monop’ j’ai vu qu’il y était.

Ca tombe bien, il est vraiment joli et élégant, ce qui n’était pas forcément gagné quand on pense à son nom.
Saint Tropez évoque assez peu le summum de l’élégance dans mon esprit, mais je critique sans connaître (ouh c’est moche de faire ça!).

Je vous laisse, je réalise qu’il n’est pas dans le carnet (horreur! horreur!) (il en reste plein à mettre dans le carnet en fait, heureusement les longues soirées d’hiver arrivent à grands pas :))

2 réflexions sur “Sand Tropez

  1. Je trouve vraiment super ton idée de carnet …j’ai pas encore essayé les vernis Essie, mais ça ne serait tarder….

  2. Il est ultra beau et pourtant les nude qui tirent sur le gris c’est souvent cracra, belle pioche ! Je ne sais plus si je t’ai parlé de mes dernières acquisitions : le Black Oyster de Mavala (même si décidément Mavala c’est tenue ZERO chez moi), le « Eiffel for this color » d’OPI. Un noir et un faux noir (violet très foncé) semé de minuscules paillettes…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.