Un peu de lumière

Certains de nos vêtements sont nos totems, nos porte-bonheur, des sortes de grigris qui nous soutiennent lorsque nous avons un rendez-vous important, devons aller chez le dentiste ou rencontrons nos beaux-parents pour la première fois.

Je crois que c’est l’effet que mon blouson de lumière, ma « statement jacket » (hop! ça c’est fait! à rayer de la liste des indispensables) a produit en ce matin de 13 Juillet pluvieux, tout gris et un peu déprimant puisque sans petit-déjeuner en amoureux avec Mr Papillon (vive les conf calls à 8h du matin).

Et puis ce mercredi à de furieuses allures de vendredi avec son immense week-end qui démarre dans quelques heures.
L’envie de faire un effort vestimentaire est restée quelques part dans les plumes de mon oreiller.

Alors quoi de mieux pour réveiller cette habituelle addition fétiche « jean + t-shirt + ballerines = bonheur vestimentaire », qu’un blouson très brillant ?
Il aurait pu être bling, il est très élégant et supporte merveilleusement la lumière du jour.

Un vrai petit plaisir ridicule et égoïste de le voir scintiller alors que tout le monde semble tout gris sous son parapluie.

Et si vous ajoutez à cela des résultats de check-up annuel positifs, un rendez-vous enfin pris chez mon ophtalmo (fin Septembre, non mais… enfin fin Septembre quoi!), un autre rendez-vous pour un changement de tête samedi et un rendez-vous pour un apéro très attendu la semaine prochaine, et bien je me dis que cette journée commencée tout en gris s’est achevée dans la joie et la bonne humeur.

Ah oui, moins simple qu’il n’en avait l’air ce t-shirt blanc. Je l’adore, il est génial avec sa rangée de petits papillons qui font joliment twister le dos de la petite chose!

Joyeux 14 Juillet!!!

7 réflexions sur “Un peu de lumière

    • C’est le blouson Iro repéré chez Audrey, et je confirme, il est fabuleux!
      Un mal de chien à mettre la main dessus, mais très très contente d’avoir réussi 😀

  1. Le blouson de lumière (je trouve d’associer le nom lumière à une frusque juste magique et dans le cas de cette beautiful jacket complètement justifié…Doudiou je m’égare à nouveau!) j’adoooore.
    Le t-shirt crée une suprise, il réveille et en plus ses détails chastes et classy (les papillons) et détail coquin (la longue ouverture) sont juste craquants. Hanhan je veux le même.

    • Pour le blouson, les détails sont dans ma réponse à Bali.
      Pour le t-shirt c’est Claudie Pierlot de cette saison. Il doit donc être disponible en soldes quelque part 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.