Cette robe est l’exception qui confirme ma règle: je n’aime pas le orange.
Ce qui n’ai pas si vrai si l’on pense à mes ballerines « Maroc » ou à quelques pièces de mon dressing.
Mais la petite histoire veut que je déteste le orange.
Achetée il y a deux ans, la veille de notre mariage pendant que Mr Papillon se faisait coiffer, je l’ai portée le lendemain de nos noces et pas beaucoup quittée depuis dès que les températures me le permettent.
J’aime sa drôle de coupe, ses manches ballons et ses grandes poches, sa couleur et son écossais qui me donne bonne mine.
D’où vient-elle?
De chez Comptoir des Cotonniers. Pas de surprise: leurs créations et leurs pièces me vont, durent, restent dans mon dressing quoi qu’il arrive.
Si je n’ai rien acheté cet été à part une paire d’escarpins, je sais que ce n’est que partie remise. Mon dressing déborde, inutile d’en rajouter, mais je sais où aller si j’ai besoin d’une veste, d’un beau pull douillet ou d’une jolie blouse.
Avez-vous vu mes doigts? Ils sont Mimosa!!!!!!!!!
Trop beau, trop beau, trop beau ce jaune!
Oooh quelle jolie robe! Le Comptoir des Cotonniers a le chic pour créer des pièces intemporelles, jolies et de bonne qualité…D’ailleurs info secrète y sont un peu pour quelque chose dans le succès de The Kooples mais shhhh J’ai rien dit;)
Non, nous ne dirons rien. Mais les chats ne font pas des chiens n’est-ce pas?
J’aime la petite fille autant que la maison mère dirons-nous 😉
J’avais reconnu cette robe que j’avais repéré l’an dernier(mais,bon,finalement,je ne porte que des pantalons!).Trrrrrès joliiiie!
Toutes ces Repetto me ravissent,je vais finir par craquer! (oui,je n’en ai pas encore une seule paire,c’est intolérable,ça ne peut plus durer!)