Si vous saviez comme j’ai jalousé les mariés de ce merveilleux samedi plein de soleil et de chaleur…
C’est moche la jalousie, mais quand on s’est marié en Juin, sous la pluie et part 20°, on continue à regarder les mariages de Juin qui ont lieu sous le soleil avec un petit soupir d’envie.
Parce que les roses Pierre de Ronsard du Prieuré d’Orsan sous le soleil, c’est un spectacle magique.
Bon trêve de soupirs, tout le reste était tellement parfait qu’il fallait bien qu’il pleuve 🙂
Donc nous étions invités à un mariage samedi dernier.
Dont nous avons loupé la cérémonie religieuse pour cause de boulette d’église.
Oups…
Pour l’occasion j’ai ressorti une robe dont j’adore le tissu mais que je porte peu pour cause de décolleté un peu trop plongeant pour être porté facilement.
Là calmée un peu avec mon smoking blanc j’ai presque assumé…
Très très soft coté souliers / sac à main, mais des chouchous: Madeleine tabac et escarpins Comptoir adorés-mes-pantoufles-à -talons-de-10.
Et pour les bijoux, et bien Adeline, what else?
Désolée pour mes lunettes de mouche (que j’adore!!), mais sans vous auriez eu des yeux de lapin russe larmoyant pour cause de luminosité extrême!
bof je le trouve pas si plongeant que ça, moi! (y a pire: les V neck Zara en lin, et je les mets tous les jours ou presque..)
C’est vrai que les v-neck de Zara sont pas mal dans leur genre, je mets un body dessous quand je les mets au boulot 🙂 Là il plonge pas mal et est assez large (à ras les bretelles de la lingerie) et moi qui n’ai pas l’habitude, ça me fait tout drôle!