Esprit es-tu là?

Esprit?

Celui de Gabrielle. Ou de Coco, comme vous préférez.

Ma quête de la veste en velours bleu nuit n’avance pas, si le tissu me plaît, c’est la coupe qui ne va pas. Si la coupe est belle, le tissu ne va pas, pas le bon velours, pas la bonne nuance de bleu.
Je crois que je ne cherche pas au bon moment. Elle sera là quelque part cet automne, cet hiver, mais là le timing ne va pas.

Mais c’est en cherchant cette fameuse veste que je suis tombée sur celle-ci, qui a eu le malheur d’être soldée (vive les soldes de printemps). Et je n’ai pas réfléchi longtemps: une veste aux faux airs Chanel, franchement, si ce n’est pas un archi-classique, je ne sais pas ce que c’est.

Et comme je suis en quête de mes classiques, j’ai essayé. Et elle m’a plue d’une manière assez évidente. Surtout assortie à un jean. Et tellement avec une marinière!

Et les Union Jack d’Annabel étaient juste une évidence pour accompagner cette tenue, qui allait parfaitement à mon humeur du jour, en ce samedi plein de soleil.

Un rêve ce flash d’été en plein mois de Mars.
Une grande balade dans Paris, le plaisir intense de voir Paris sortir de l’hiver, se défaire de son manteau gris et recommencer à étinceler sous le soleil, mais quelle splendeur!
Je suis amoureuse de cette ville. Et j’en retombe chaque printemps un peu plus amoureuse.
Douze ans que ça dure. Il y a quelques nuages bien sûr, mais c’est une belle et grande histoire Paris et moi.
Paris je t’aime!

11 réflexions sur “Esprit es-tu là?

  1. mais tu devais pas vider tes placards au lieu de les remplir? (ok, je sors…); bon, blague à part elle est jolie cette veste; et ces escarpins, ce classique-original d’Annabel Winship, presque je me dis qu’elles devraient être dans mon shoesing. mais bon, j’ai les bicolores argent de AW pour Chemins blancs (meme forme que les tiennes, je crois), vais pas me plaindre non plus!

    • J’adore les escarpins blancs d’Annabel, je regrette tellement de les avoir loupés, ils sont sublimes. Et en effet, c’est la même forme que les Union Jack.
      Et puis si vraiment les UJ te plaisent, ils sont en permanence dans sa collection 😉

      • je les avais vus aux Fashion Days (collec Chemins Blancs) en bronze et noir, je les ai achetés en argent-anthracite + noir ds la boutique Chemins Blancs de Caen. Je crois que je resisterai qd même aux UJ, trop de tatanes, ça fera double emploi! (ben oui j’essaie qd meme d’etre raisonnable, d’autant que les escarpins et salomés, ça n’ets pas ce que je porte le plus..); en tout cas, plus je les vois, plus je les trouve geniaux.

  2. Est-ce que c’est la veste dont tu parlais sur twitter? Elle est superbe et moi non plus je n’y resisterais pas 😉 Je viens de découvrir que Sandro est dispo chez nous, mais c’est vraiment (même pas la faute à la conversion!) hors de prix. Je vais sagement attendre les soldes donc 😉

    • Nope, une autre. Je te twitterai une petite photo lorsqu’elle sera arrivée 😉
      Ils vendent Sandro encore plus cher au Canada qu’ici??? Pfff, mais ils sont déjà super limites niveau prix chez nous, ils sont dingues de vendre encore plus cher à l’étranger! J’espère qu’au moins ils feront des soldes intéressantes, cette petite veste est vraiment réussie!

  3. bonsoir!

    oh!! mais Sandro a fait des soldes printanier?

    en effet le coté Chanel est indéniable, j’y suis également sensible chaque saison,tant que la coupe et la matière est qualitative je céde!
    du coup pour le prix (mouais façon de parler,) d’une vraie tweed coco, j’ai des jumelles plus modestes de toutes les couleurs!

    • Bonjour Fanny! Pas de soldes chez eux directement, mais j’ai profité d’une vente privée sur Place des Tendances pour la commander. Elle est tout en coton, avec une jolie doublure rayée blanc et bleu ciel, j’adore. Et je suis d’accord avec toi: vu le prix d’une vraie Chanel et l’intemporalité de cette veste, nous avons bien le droit de nous faire plaisir avec de jolies versions accessibles 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s