La dame en noir

Rien de triste ou sinistre, juste une envie de sobriété et de netteté pour une journée de boulot un peu particulière. Je n’avais pas envie que mes fringues me perturbent.

Et puis je voulais que les vedettes soient mes petites bottines léo et mon nouveau sautoir.
Rien de mieux donc qu’une silhouette sombre pour qu’on ne voit qu’eux.

Une fois n’est pas coutume, une invitation à une vente (ou plutôt un vrai destockage) de pièces d’une marque que j’adore (Comptoir, Comptoir, Comptoir…) dans un espace de ventes privées dont je suis cliente depuis très longtemps (les 3/4 de mes pièces Comptoir proviennent de leurs ventes…) et dont j’adore le nom: Adèle Sand & Voltaire.
Vous n’avez qu’à imprimer le carton et vous rendre à l’adresse indiquée dessus.

5 réflexions sur “La dame en noir

  1. le total look noir te va « à pinceau » (« a pennello » en italien)… à peindre, quoi!!
    Et alors les bottines leo, excellente idée: je les avais vu sur plein d’autres blogueuses, mais ma reaction etait mega bof bof. Premiere fois que je les trouve geniales, portées comme ça.

    • Tu es adorable!
      Je les porte de plein de manières ces bottines, mais à chaque fois j’essaie de leur donner la vedette, je les trouve très amusantes en fait 🙂

  2. Rhooo, ces bottines ! C’est quoi, c’est qui ?
    Je lève la tête des réunions, cours du soir et cie et je ne les ai donc pas vues sur d’autres blogueuses. J’adore.
    Et dire que j’ai déjà acheté 3 paires de chaussures depuis le début des soldes. Soupir…

    • C’est Mellow Yellow, un petit modèle de l’année dernière commandé chez Sarenza. Il faudrait regarder sur la boutique online de la marque directement, peut-être les ont-ils encore.
      Qu’as-tu acheté comme chaussures??? (Je suis une éternelle curieuse en la matière) 🙂

      • Des Mellow Yellow !!! 2 paires de derbies parce que c’est le type de chaussures que j’adore, en noir et en rose métallisé, plus une paire de boots bleu métallisé. Je n’ai pas encore fait les 2° démarques ; j’avais en targets supplémentaires des bottines de Nathalie Garçon pour André, une paire d’escarpins graou (i.e. léopard) TMLS et des escarpins vernis noir – encore de Mellow Yellow – avec franges vus sur Sarenza. + une paire de Chie Mihara, ma créatrice de rêves !!!
        Je suis assez surprise d’avoir trouvé mon bonheur chez MY, car jusque là, soit j’avais extrêmement mal dans leurs chaussures soit elles étaient vraiment trop grandes. Bonne nouvelle, moins pour ma CB… 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.