J’aime beaucoup les chemises, mais déteste davantage les repasser que les porter.
Du coup je n’en porte jamais ou presque.
Et elles passent des semaines à attendre un petit coup de fer… en général jusqu’à ce que je veuille les porter.
Sauf que quand même c’est très joli une chemise un peu masculine sur une femme.
Genre « je me suis servie dans la penderie de mon amoureux » (non pas que je puisse envisager ça une seule seconde vue la taille de Mr Papillon. Ou la mienne).
Mais vous comprenez l’idée.
Séduisante cette idée pour une paresseuse dans mon genre qui aime la combinaison jean + talons + un p’tit bidule pas compliqué en haut.
De jolis bijoux et roule ma poule!
La chemise est toute simple mais a une immense qualité: le bouton marquant le décolleté est exactement au bon endroit. Pas si simple à trouver nous sommes d’accord.
Les peep-toe viennent tout droit du placard d’Holly (ils sont parfaits) ; les bracelets de chez Mlle Adeline Affre (eux aussi sont parfaits: féminins mais pas cul-culs!!) ; ma vilaine tête… tout droit du boulot + 45 min de métro.
Et si je vous dis que j’ai été applaudir Fabrice (Love) Luchini habillée pour ainsi dire de la même façon – une chemise à rayures cette fois, et des ballerines – dimanche après-midi, vous me croyez?
En même temps la série va s’arrêter, mes autres chemises ne sont pas repassées!
Wouah!!! ces chaussures!!!
Trop bien les shoes ! 😉 J esuis contente de les voir !
J’aime beaucoup!
Moi non plus je ne porte pas beaucoup de chemises un peu pour la même raison…
J’aimmmmme tes chaussures!!!!!
Bisous.
J’ai le même problème de repassage avec les robes de mes filles, elles n’osent pas râler, mais je sens souvent poindre le mécontentement d’avoir des jupes et des robes et de ne jamais les mettre. Faut dire aussi que les volants, c’est pire que les chemises…
Et moi aussi j’aime beaucoup les chaussures, elles ont une très belle ligne!
Très joli! Tu me redonnes envie de mettre des chemises 😉
Moi, j’ai découvert les chemises sans repassage et j’en suis très contente ! En lisant ce poste j’ai aussi envie de redécouvrir mes chemises !