Dites-le avec des fleurs

C’est ce que Stephen Sprouse a choisi de faire pour Louis Vuitton en ce début d’année.

J’ai flashé sur le petit Speedy taggué de roses à Auckland pendant nos vacances mais l’ai stupidement laissé passer alors qu’il était moins cher qu’à Paris. Tant pis pour moi, c’était la seule fois en 10 ans que je flashais sur un monogrammé, on reverra dans 10 ans.

En attendant je me suis délectée de la façade du magasin Vuitton des Champs, couverte de roses…

Stephen Sprouse for LV

façade LV

img_7585

4 réflexions sur “Dites-le avec des fleurs

  1. En effet, cette vitrine est superbe…. Quelle créativité… Réussir à faire quelque chose de beau avec des néons… Bravo ! Sinon, je te rejoins pour les monogrammés, j’ai du mal aussi….

    • @ Isabelle: L’une des plus grandes vitrines de Champs Elysées transformée en roseraie lumineuse, c’est une jolie réussite en effet. J’aime la fraicheur et la créativité que Marc Jacobs a su redonner à Vuitton.
      Pas facile le monogrammé, c’est un vrai style en soi. Je ne me reconnais pas dedans alors que sur ma meilleure amie c’est parfait: élégant mais pas guindé, classique juste ce qu’il faut et surtout gai et frais.
      Chacune cherche son sac 😀

    • @ Frieda: Nous sommes plutôt des filles à rayures que des filles à monogramme…peut-être devrait-on suggérer à LV une ligne marine toute rayée 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.