C’est ce que Stephen Sprouse a choisi de faire pour Louis Vuitton en ce début d’année.
J’ai flashé sur le petit Speedy taggué de roses à Auckland pendant nos vacances mais l’ai stupidement laissé passer alors qu’il était moins cher qu’à Paris. Tant pis pour moi, c’était la seule fois en 10 ans que je flashais sur un monogrammé, on reverra dans 10 ans.
En attendant je me suis délectée de la façade du magasin Vuitton des Champs, couverte de roses…




En effet, cette vitrine est superbe…. Quelle créativité… Réussir à faire quelque chose de beau avec des néons… Bravo ! Sinon, je te rejoins pour les monogrammés, j’ai du mal aussi….
@ Isabelle: L’une des plus grandes vitrines de Champs Elysées transformée en roseraie lumineuse, c’est une jolie réussite en effet. J’aime la fraicheur et la créativité que Marc Jacobs a su redonner à Vuitton.
Pas facile le monogrammé, c’est un vrai style en soi. Je ne me reconnais pas dedans alors que sur ma meilleure amie c’est parfait: élégant mais pas guindé, classique juste ce qu’il faut et surtout gai et frais.
Chacune cherche son sac 😀
Je ne suis pas non plus une fille Vuitton mais j’apprécie leurs vitrines, notamment celle-ci.
@ Frieda: Nous sommes plutôt des filles à rayures que des filles à monogramme…peut-être devrait-on suggérer à LV une ligne marine toute rayée 😉