Rose ou bleu, pourquoi choisir?

S’il y a quelque chose que j’aime dans les amitiés féminines c’est lorsque nous nous réunissons toutes chez l’une d’entre nous avec nos fringues chéries mais plus portées et que nous essayons de leur trouver une nouvelle propriétaire. D’un seul coup nous avons à nouveau 15 ans et l’après-midi se passe entre fous rires, gateau au chocolat et renaissance de fringues que nous pensions perdues.

La semaine dernière mon amie Virginie nous a laissé envahir son salon, sa salle à manger et sa chambre de nos valises de fringues (oui oui, valise!!!!) en quête d’une nouvelle penderie et d’une seconde vie.

Une montagne de robes, jupes, pantalons, petits tops, ombres à paupières, bijoux, petits sacs à reloger! Nous nous sommes bien amusées.

Moi et ma valise nous étions promis de revenir vides. Encore loupé! Je n’ai pas ramené grand chose, mais un peu quand même. Deux ravissantes petites jupes en provenance du dressing de Holly notamment. Je vous le dis, le dressing de Holly mérite une visite: à peu près autant de chaussures que dans ma chaussurothèque, et des étagères entières de jolies choses très féminines.

Mais plus de place pour les jupettes,  je les ai donc accueillies avec plaisir. Le même modèle, dans 2 teintes différentes. C’est un truc holliesque ça. Balibullesque aussi quand on en vient à certaines sandales. Donc quand Holly trouve une pièce qui lui plaît et qu’elle existe en plusieurs coloris, et bien elle peut repartir avec une sélection de ces possibilités.

En l’occurence, bleue…

img_77661

ou rose, cette jupette?

img_7792

J’aime son petit coté chanelisant avec son tweed finement chiné. C’est classique, mais surtout élégant et confortable, j’ai bien fait de leur offrir l’asile à ces 2 demoiselles!!!

***************************************
Jupes: Kookai
Pull bleu ciel: euh…
Pull rose dragée: Gap
Escarpins: Pura Lopez

4 réflexions sur “Rose ou bleu, pourquoi choisir?

  1. J’ai une petite préférence pour la jupe rose et le beau pull que vous portez avec. L’ensemble est délicieux (peut-être encore plus avec des collants plus clairs ?) et je salue cette belle initiative d’échanges de vêtements… qui vaut bien mieux à mon avis que la décharge municipale !!! 😉

    (Je n’oublie pas notre tea-party)

    • @ Le vieux pull: vous venez de percer à jour l’affreux complexe que je fais sur mes jambes, je les cache donc le plus possible sous des collants sombres 😦
      Mais je suis bien d’accord, il faut essayer cette jolie jupette avec un collant plus clair. Promis j’essaie et je poste la photo! Rien de tel que la petite « poussette » dans le dos d’un ami chaud et doux pour oser batailler contre les vieux complexes!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.