Alors voilà, alors que je n’ai toujours pas réussi à écrire une seule ligne ni à publier une seule photo sur la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Zélande s’est rappelée à nous.
La police néo-zélandaise du moins.
Figurez-vous qu’avec Pépette l’escargot – joli surnom donné à notre camping-car – nous avons réussi à faire un excès de vitesse et avons été flashés par un radar.
61km/h au lieu de 50. Oui, faut pas s’exciter non plus, c’est pas sur autoroute ou sur route que ça risquait de nous arriver, passés 100km/h Pépette était sub-claquante, toute essouflée. Imaginez ce que ça a pu donner en montagne…
Toujours est-il qu’ils nous ont pris la main dans le sac….le pied sur l’accélérateur plutôt et que la prune n’a pas mis longtemps à arriver jusqu’au XVIIème arrondissement.
C’est beau le progrès et la technologie. Surtout qu’en 2 clics nous nous sommes délestés de 80$ (néo-zélandais, ils ne valent rien).
Je crois que je vais continuer à avoir un fou rire à chaque fois que je vais penser à cette prune. Trop forts les Papillons! Ca y est Bali, j’ai trouvé le moyen de lever le blocage, fallait juste faire appel aux forces de l’ordre 🙂


Une réflexion sur “Vous prendrez bien une petite prune?”