Dans le ELLE de la semaine dernière #4

Aimg_5727u sommaire du numéro 3285 de ELLE et bien pas grand chose qui m’ait emballé.

Bein non, ça arrive.

En couverture Nicole Kidman, qui vient parler de son bonheur tout neuf. On est bien content, mais ce n’est vraiment pas passionnant. Faudrait juste que quelqu’un lui dise que trop de Botox tue la grande actrice et que les rides c’est vraiment bien. Parce que son visage en carton, franchement, encore 2 piqures et je la compare à Michael Jackson!!!!

Trois articles m’ont plu / amusée /interrogée, pas laissée indifférente quoi.

Le premier raconte l’histoire et l’engagement de Rosaria Capacchione, une journaliste italienne qui dénonce les agissements de la Mafia dans son pays. Inutile de dire qu’il y a 2 ou 3 contrats sur sa tête et qu’elle vit accompagnée de 2 policiers chargés de la protéger.
Je vais être très vulgaire, mais je suis très admirative de ces femmes qui ont des c……. Bien des mecs aimeraient avoir les mêmes.

img_5703

Beaucoup plus léger, mais j’espère que Rosaria Capacchione aura l’occasion de mettre en application le papier de Miss Fontanel sur la fête. Bein oui, c’est maintenant la fête, et avec la crise ambiante, va falloir motiver les troupes. On peut compter sur la grande Sophie pour ça!

3285_1

Dernier article, qui n’a pas interpellé que moi, n’est-ce pas Mélie Zolie: To bi or not to bi. Comprendre: homo, hétéro, est-ce que ces distinctions ne sont pas trop restrictives? Comprendre: aujourd’hui nous tombons amoureux d’individus, pas forcément d’un genre. Hop! hop! hop les filles, on ressort son DVD de la saison 3 de Sex & the City et on regarde l’épisode « Boy, girl, boy, girl », c’est pile poil le sujet. Bein, oui saison 3, ça commence à dater, elles sont à la bourre les filles de ELLE !

Moi je laisse la conclusion du sujet à Samantha Jones: « I’m a trisexual. I’ll try anything once. »

img_5720

 

Pas tout à fait un article, plutôt un cri pour garder les yeux et ne pas oublier:  des enfants meurent du choléra au Zimbabwe, et pour le moment rien ne se passe.

img_5705

Retour au léger, beaucoup plus léger: au rayon beauté, comment se faire un regard sublime en quelques gestes et en ayant tous les bons produits ustensiles et produits au même endroit, le Kit Primpcess de Benefit (les rois du bon produit dans un packaging ludique et rétro)…et tout ça pour 35€

img_5709

Et un look un peu rock, très frais et qui réveille les petites mines d’hiver, à piquer chez Armani:

img_5715

Sinon ELLE nous donne THE tuyau pour avoir un body présidentiel: le nom et les conseils de la coach de la famille Sarkozy, rien que ça…c’est Noël en même temps. D’après Julie Imperiali – la coach en question – sa méthode est simple et économique, c’est donc parfait en période de crise!

img_5717

 

Un peu de mode ausi dans ce numéro de ELLE. Le preppy, le bobo des steppes ou le swinging London, tout cela me plaît plutôt bien, probablement parce que pour réussir tout ça il faut un peu décaler les vêtements qui vont composer les looks.

img_5716

img_5710

img_5708

Par contre le style bourgeoise, et bien là pour une fois il ne m’emballe pas. Il faut dire que je déteste la coiffure du modèle, ça n’aide pas. Le seule chose qui m’ait plu ce sont les grandes manches en dentelle noire. Une splendeur très inspirante.

img_5726

Au rayon  accessoires, des montres bien pendues signées Tiffany’s, Hermès ou Marc Jacobs et une bonne adresse chaussures (chez les Rossi les chaussures c’est génétique) à essayer dès mon retour de Nouvelle-Zélande:

img_5714

img_5712

img_5711

img_5713

Sinon, une idée très chouette: une série photos avec quelques personnalités et leurs cadeaux et souvenirs de Noël. Pas mal du tout!

img_5721

img_5722

img_5724

img_5725

img_5723

Bon, ok finalement pour un numéro plutôt low il n’était pas si mauvais!

2 réflexions sur “Dans le ELLE de la semaine dernière #4

  1. Aujourd’hui grasse mat’ jusque 8h, quartiers libre jusque 9h, j’ai pu lire ta revue de presse, ben ça fait du bien.
    Dans 5 mn je file pour un rendez-vous pour un autre boulot sans petit con aigri, (du moins je l’espère) et ça m’a redonner du peps de lire des choses un peu légères! Merci ma petite fleur!

    • @ Marie: J’espère que ton entretien s’est bien passé, fingers crossed!! Mes petites légèretés sont là pour ça: amuser et divertir. Plein de bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.