Ce petit tube (oui il est petit, 15ml) à la couleur sympathique est depuis ce matin mon meilleur ami…pour la semaine. Et le symbole de cette semaine qui s’annonce toute foireuse-pas terrible. Genre elle a les chakra fermés et c’est moi qui paie.
Dans l’ordre nous avons des déplacements pour le boulot qui sont parfaits pour Shali, pourris pour nous:
Mr Papillon est en Suisse depuis dimanche soir et revient ce soir.
Je pars cet après-midi pour le Danemark, retour jeudi soir tard.
4 journées sans Mr Papillon, vous imaginez ma tête. (Un indice: vaguement une tête de chakra fermé)
C’est nul. Ok Shali aura son compte de croquettes et de câlins, par contre moi mon compte de bisous, tintin!!
Ensuite la météo annonce temps tout pourri et très très frais sur Copenhague. Tout à coup mes envies d’automne s’envolent, je déteste voyager quand il fait moche et froid, ça m’oblige à embarquer veste, écharpe, chapeau de pluie, parapluie, vêtements en plus au cas où, bref à traîner un sac super lourd pour 2 jours. Plus mon sac à main ; plus mon portable.
Mettre sur ma liste shopping: acheter une valise à roulette, il serait temps d’être une femme moderne. Le pliage c’est super, pour les week-ends et les vacances.
Je continue à me débattre avec les restes et les ruines de mon disque dur qui a crashé il y a 15 jours. La moitié de mes fichiers a disparu (les plus récents et importants, hein, pas les autres), et le reste est en vrac, éparpillé sur le disque dur de mon portable.
Ca fait 1 semaine que j’essaie de remettre de l’ordre dans tout ça, l’enfer. Et l’impression qu’on m’a piqué la moitié de mon cerveau professionnel.
Et last, but not least (ah non pas du tout): je me suis accidentellement auto-mutilé la langue hier soir, et depuis cette nuit je souffre le martyre.
Une chose est sûre, mes molaires marchent très très bien, ma langue n’est pas près de l’oublier. Et moi non plus.
Hier soir ça allait plutôt bien, je n’ai rien fait. J’aurais dû. Je crois que cette nuit j’ai eu la même impression que les gens qui se font faire un piercing: celle d’avoir une langue de veau à la place de sa langue, et très très mal.
Ce matin ça a empiré. Avaler un thé est synonyme de torture. Manger, n’en parlons pas. Même parler fait mal…mes collègues vont avoir la paix.
Rien de grave dixit le pharmacien qui rigolait sous cape (vérole!), faut attendre que ça cicatrise (quelle surprise!). Il m’a refilé un tube de Pansoral, qui m’anesthésie la langue, a un goût dégueu, et aide à réparer tout ça.
Je crois que je vais aller tenir compagnie à ma Kalouette, en attendant que notre shitty week passe.
J’ai gourré de billet pour le com, ça fait deux fois avec le com sur l’image. J’ai fais un bel amalgame entre les deux billets et fait un com « synthèse » sur le deuxième…
BLLLLLLLLLLOOOOONNNNNNNNNDDDDDDDDEEEEEEEE PÔÔÔÔWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Bon bref, soutient à Kalouette et toi, je me suis fais très mal au cou dimanche en… parlant à une dame sur le vide-grenier de Briançon. j’ai tourné la tête et ccrrrrr… Le crâne et le cou qui se font la tronche. Le retour par l’Izoard a été particulièrement succulent. Ca en est resté là, et hier ça allait, mais j’ai des douleurs un peu partout dans le haut du doxs et du cou à la moindre fatigue musculaire (genre quand j’écris sur les blogs de mes copine sur mon ordi la tête penchée, genre)
En plus ils annoncent de la PLUIE pour jeudi ici.
Allez positivons: pluie le jeudi, fricassée de champignon le samedi.
tu me diras ou je trouve des champignons en bas de chez moi, ça m’intéresse
moi j’ai choppé un rhume de décolleté ce matin, je compatis pour les courageuses qui vont au Danemark par ce temps
Tu sais, dans mon premier appart, j’en ai trouvé sur la plinthe, derrière le double-rideau. Faut jamais désespérer pour les champignons.
Quand je vous dis que c’est une semaine pourrie…
Ma langue commence à aller mieux, elle ressemble de moins en moins à celle d’un veau et je peux manger.
Si jamais j’aperçois le début du commencement d’un champignon DANS l’appartement je déménage.
Déjà qu’on a eu une limace (!!) qui faisait 4 bons cm (!!!!!)…
En même temps une poêlée de champignons de Marie, je n’aurais rien contre moi!