En vrac…

C’est toujours la catastrophe au niveau de mon emploi du temps, voici donc un petit billet en vrac.

@ Avec beaucoup de retard, quelques photos de ma merveille:

Givenchy_Nightingale

Givenchy_Nightingale_2

@ Mon cadeau de Saint Valentin est arrivé. Je n’aime pas la Saint Valentin, trop commerciale, trop publicitaire, donc normalement je ne la fête pas. Et puis Mr Papillon m’a offert de la douceur et un cadeau à partager. Alors cette année j’aime bien la Saint Valentin, pour toute la persévérance dont Mr Papillon a dû faire preuve pour le faire venir d’Afrique mon bel hippo. C’était Noël et mon anniversaire le même jour…
Je vous présente Mini Potam, l’adorable bestiole qui veille sur nous

Mini_Potam

@ Nous venons d’ouvrir un compte joint. Bonheur, bonheur, bonheur. Jamais un rendez-vous à la banque ne fut aussi joyeux!

@ Notre nid commence à prendre forme, au prix de soirées passées à emboiter, visser, serrer, mettre debout et remplir des meubles.
Ca a commencé par la console, que Mr Papillon a montée un soir où j’étais en goguette avec les filles:

Console

La jolie lampe de Lulu a ainsi trouvé sa place dans notre maison, et le vase Baccarat passe sa vie ailleurs que dans un placard!

Et hier soir nous avons courageusement monté la bibliochaussurothèque qui – si elle est très loin d’être le big big closet de Carrie – est un joli meuble pour ranger mes chaussures. Enfin une partie d’entre elles.

Chaussuroth_que

@ Nous avons accroché notre joli triptyque souvenir de Belle Ile. Il ne nous reste qu’à faire imprimer nos plus jolies photos pour utiliser ces jolis magnets.

Triptyque

@ Il me reste plein de choses à vous raconter, La Consolante, mon dernier Fred Vargas, le spectacle de Vanderkeybus, mon chapeau fuschia, mais ce sera pour une autre fois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.