Le look du jour – 25/04/2008

L’objectif de ce look: profiter du beau temps revenu et fêter le printemps.
Rien de très original, je sors ma panoplie préférée: un jean, une jolie blouse, des escarpins hauts jusqu’au ciel et des bijoux rigolos.

Ma petite blouse est toute neuve toute belle. Elle est signée SoftGrey La Redoute, est en coton et soie. J’aime beaucoup son motif et sa couleur, ses manches ballons que j’aimais tant étant enfant, et les petits détails du plastron.

Blouse_SoftGrey_myosotis_violets

Ca ne se voit pas bien là, mais mes chaussures du jour sont de belles salomés en nubuck noir, avec des talons de 10cm, très fins. Je les adore mais les porte assez peu à cause de la hauteur des talons.
Je n’aurais jamais dû les porter, car j’ai été amenée – suite à une mauvaise panne techniques – à me promener dans les tunnels du métro, entre Reuilly-Diderot et Gare de Lyon.
Oui, oui, les tunnels, ceux où circulent normalement les métro de la ligne 1. Descendre les 5 marches d’un échelle pour sortir du métro, passe encore, à force d’escalader mon escabeau perchée sur 10cm de talons pour atteindre mes chaussures, je suis entraînée.
Par contre marcher sur une petite planche de 25cm de large sur 150m, dans le noir ou presque (après avoir attendu 40 minutes dans le train, hein, sinon c’est pas drôle), et bien ça je fais moins, donc arrivée sur le quai à Gare de Lyon et bien j’avais mal aux pieds. Et la journée de faisait que commencer. Mamaaaaaaaaaaaannn !!!!!!!

J’ai fini la journée en rampant, ou presque. Les pannes techniques çà fait mal aux pieds.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.