Vous avez dû tomber dessus ici, ici, et là aussi (et puis ailleurs aussi hein), Gérard Darel a contacté des blogueuses pour organiser un concours autour de l’annonce du nom de sa nouvelle égérie.
J’adore la maroquinerie Darel.
Le jour où je me suis offert mon 24h j’ai craqué sur un modèle en agneau doux, doux, doux, aux anses équipées de chaines qui font un petit bruit charmant à chaque mouvement.
Il était beau à l’achat, il l’est encore plus aujourd’hui, 2 ans après, maintenant que le cuir commence à se patiner.
J’adore la maroquinerie Darel.
Donc un concours permettant de gagner un sac, j’aurais dû sauter dessus.
Parce que franchement Darel c’est très beau, mais c’est tout sauf donné niveau tarif. Pas prohibitif, juste cher.
Et donc là d’adorables blogueuses nous amènent sur un plateau d’argent la possibilité de gagner l’une de ces gourmandises. Je devrais sauter de joie et avoir laissé un petit commentaire avec ma réponse partout.
ET BIEN NON!
Pas envie.
Les concours, les tirages au sort, tout ça ça m’ennuie. Oui, oui, ça m’ennuie. Et à un point…..
Merde! Ça m’ennuie au point de laisser passer l’opportunité de gagner un sac qui va me faire baver lorsque je vais l’apercevoir en vitrine et ensuite chiouner qu’il est hors budget et donc hors de ma penderie.
Ça avait fait pareil avec le concours Vogue pour gagner des chaussures.
Oui vous lisez bien, des CHAUSSURES !!!!
Rappelez moi où je suis ? Ah oui, un blog qui s’appelle I love stilettos.
Il y a des fois où je ne me comprends vraiment pas.
J’attends avec impatience un concours permettant de gagner des Louboutin pour voir si là encore je reste de marbre et n’arrive pas à me bouger les fesses (ou les pieds) ou si au contraire et à titre exceptionnel je daigne enfin me bouger pour participer.
Et vous vous êtes plutôt de quel style: vous participez à tous les concours et tirages au sort ou appartenez-vous au même club que moi?


Le truc c’est que je joue quand les questions sont faciles (oui parce que chercher dans les archives des blogs pour donner une bonne réponse, très peu pour moi !), mais je ne gagne absolument jamais… Donc ça me lasse et au final je ne joue pas car je sais d’avance que je ne gagnerai rien…
Par contre si un jour il y a une paire de Louboutin à gagner, je veux bien fouiner dans les archives des blogs pour une fois^^.
lol! On va faire un club des joueuses pour Louboutin only 🙂
tout pareil que toi, faut pas déconner 😀 😀
Ouais hein, faudrait voir à pas faire n’imp non plus 😀
Me suis fait exactement la même réflexion que toi en recevant la proposition de Darel. Les concours ça a fait son temps. Je n’ai plus envie ni d’en faire, ni d’en lire… Alors je ne peux que t’applaudir. Et puis de toute façon on n’a pas besoin, à nous deux on les a, les plus beaux modèles Darel 😉
C’est pas faux qu’on a une bien jolie collection à nous deux…ah la la tes besaces, je les adore, elles sont superbes!!
En fait ce n’est pas des concours Darel qu’il nous faut, c’est du sponsoring 🙂
« hors budget et donc hors de ma penderie. »
Heureusement pour ta penderie (et ton Papillon aussi) que certaines pièces de maroquineries sont hors de ton budget, déjà que bientôt l’excuse du manque de place risque de ne plus être crédible…
Pour les concours, moi j’en fais encore. Mais je ne les surveille pas ensuite. Je me suis demandé une fois si j’avais pas un risque quand même qu’une notification quelconque passe en indésirable. Bof… Pas grave.
lol! Je crois que si je jouais je ferais pareil, j’oublierais de surveiller 😀
Je me plains de ne jamais gagner de concours mais en fait je ne prend pas la peine de participer! Pourtant, certains concours comme celui dont tu parles mériteraient quand même que je leur consacrent un peu de mon temps;-)
Eh eh, ça me rassure, pour des raisons assez différentes, nous sommes finalement un certain nombre à ne jamais jouer ou à ne jouer que très occasionnellement 🙂