Lovely kittens

Je ne sais plus comment j’ai découvert ce blog.

Est-ce Holly qui m’a envoyé le lien ou l’ai trouvé sur le blog d’une folle de chat comme Cachemire & Soie ou la Méchante, je ne sais plus.

Mais il a bien vite rejoint mon Netvibes, et il ne se passe pas une journée sans que je n’aille prendre des nouvelles des chatons et m’extasier sur les photos postées quotidiennement.

 Anne-So avait fait un excellent billet dans lequel elle expliquait qu’elle était une mémère à chat.

Pas mieux.

Chaque jour qui passe je craque un peu plus devant la frimousse de miss Shali, ses cabrioles, ses jeux avec les petits bouts de papier que Mr Papillon lui envoie, ses séances de cache-cache dans son sac en papier, sa manière de se nicher bien au chaud là-bas loin sous la couette.

Je fonds littéralement lorsque je la voie se nettoyer le bout du museau délicatement, malaxer pendant 5 minutes le ventre de Mr Papillon avant de s’installer alors que lui aimerait bien réussir à se concentrer sur sa BD ou lorsqu’elle vient se blottir contre mon ventre lorsque je fais la sieste ou essaie de me réfugier dans le sommeil pour fuir une migraine.

Heureusement que Shali est une grande fille, si elle avait le même âge que les itty bitty kittens je ne sortirais plus de chez moi, je resterais enfermée et passerais mon temps à admirer ma chipie adorée.

En tout cas, si vous cherchez un moyen d’avoir 20 secondes de douceur guimauve dans votre journée de boulot, allez faire un tour sur le blog des itty bitty kittens, vous vous retrouverez entouré de douceur duveteuse et ronronnante.

EDIT 9h26: C’est grâce au blog Cachemire et Soie que j’ai découvert les itty bitty kittens, dans son merveilleux billets « une mémé à chats« …encore merci Anne-So pour cette trouvaille!

3 réflexions sur “Lovely kittens

  1. Mon dieu qu’il est bizarre ce chat!
    Si ça se trouve il peut servir d’antenne satellite avec ses 25 oreilles 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.