Dur dimanche pour Shali

Oui, Shali a eu un dimanche pénible: Mr Papillon a passé son temps à ranger, organiser, nettoyer, bouger les meubles, aspirer, lessiver. Résultat les séances de lecture de BD et autres siestes ont été écourtées.

Quant à sa chère maîtresse, elle mérite la répudiation et l’exil! Elle a passé sa journée à vider son ancien ordinateur pour tout mettre sur le portable et se débarrasser de l’antique mastodonte et à transférer ses anciens billets de Canalblog à WordPress. Résultat, on ne l’a pas vue de la journée et elle n’a gratifié Princess Kitty que d’un petit câlin à l’heure du dîner. Pff!

Et impossible de trouver un coin tranquille: vous vous installez dans le salon, ping! les voilà qui passent l’aspirateur ; vous courez vous réfugier dans la chambre, et c’est là qu’ils viennent déplacer tous les meubles. Bande de véroles! Plus moyen d’avoir un personnel correct.

La vie de chat n’est plus ce qu’elle était, c’est Shali qui vous le dit! Elle a malgré tout fini par trouver un endroit presque calme: le dossier du canapé, qui n’a malheureusement pas encore revêtu sa nouvelle housse. Mais c’est une autre histoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.