Rêvée plutôt que voulue, son prix est – comme toujours – prohibitif.
J’ai découvert la série Pilar vendredi, en remontant l’avenue Montaigne en bus avec Lulu. Nous revenions d’un décevant salon du livre et nous voulions profiter des jolies vitrines de l’avenue. Moi c’est surtout celle de Jimmy Choo que je guette. Malheureusement elle est toute petite, une chaussure c’est tout petit, bref en bus c’est en général l’échec complet.
Sauf vendredi après-midi. Vendredi après-midi ce n’était pas des chaussures qu’il y avait en vitrine, mais des sacs. De grands cabas pour être précise. Avec une très belle et saisissante image dessus:
6 ou 7 fois ce visage dans une vitrine ça en jette!! Je serais bien descendue de mon bus pour aller voir ces sacs de plus près moi.
Aujourd’hui j’ai reçu la « New arrivals on Net-à-porter » newsletter, et j’ai repensé à la belle vitrine car il y avait ça dans la newsletter du jour:
Cette pochette – qui coûte la bagatelle de 375€ – est une pure merveille: un objet de mode (quoi de plus tendance qu’une pochette?) et un objet d’art. Le rêve.
Penser à jouer au loto, penser à jouer au loto….
Les images viennent des sites Net-à-Porter et Jimmy Choo.


