Invasion de petites bêtes dans notre chambre.
Il y a une grosse semaine maintenant, ma copine Vierg et moi avons été faire un peu de shopping pour enfant, à savoir acheter un cadeau pour le bébé de l’une de mes amies.
Direction Les Sornettes, à Saint-Mandé. Cette boutique est un régal pour les enfants, et pour leurs mamans, marraines, tantines, tatas et autres adorables gagas. Et la dame qui tient ce joli lieu est absolument charmante, ce qui ne gâte rien.
Je trouve mon cadeau, Vierg une pochette à glisser dans son sac à main, et là près de la caisse, coup de foudre pour de drôles de petites bêtes. Des souris, des lapins, d’amusants petits rongeurs…à faire soi-même, en gomettes.
Qui a dit que les gomettes étaient réservées aux enfants?
Sur la boîte il est écrit 3 ans et +, je rentre donc complètement dans la cible, et moi au moins je ne vais pas essayer de m’en coller une sur la langue ou de voir ce que cela donne en les collant sur mon petit frère.
Après une semaine d’observation de ma boîte de gomettes – j’en fais des cartes? je les utilise en déco? je les offre à Mini-Kalouette, j’ai passé l’âge? – je me suis décidée à enfin ouvrir la boîte et voir ce que je pouvais faire de tous ces morceaux de couleurs.
Voici le résultat:
Toutes ces charmantes bestioles ornent maintenant les austères portes des placards qui entourent notre lit. Un peu de fraîcheur et de naïveté ne lui font pas de mal à notre chambre.
Nous voilà dans de beaux draps…
Grand week-end pour notre chambre donc, j’ai enfin installé – avec l’aide de Mr Papillon car grande couette vs petite Miss Nahn = victoire de la housse de couette – notre nouvelle parure de drap. C’est notre première vraiment à nous deux, ça compte vous imaginez bien 🙂
Je la trouve très jolie moi cette parure…
Shali aussi est dans de beaux draps, mais c’est une autre histoire….à noter qu’elle déteste être prise en photo en flagrant délit de paresse.
C’est le printemps!!!!!!!!!
Et ça ça me met dans une joie incroyable. Partout des bourgeons, des fleurs, des oiseaux…et des giboulées à n’en plus finir. Si avec ça on oublie qu’on est en Mars.
Du coup à la maison aussi c’est le printemps, ça fleurit dans tous les sens et partout: dans les vases, sur les rebords de fenêtre…un régal pour les yeux.










