Ce matin je suis excitée comme une puce. Pour plusieurs raisons:
– Ce soir c’est le week-end…yes, yes, yes !!!!!!!!!!!!!!
– Ce soir c’est le week-end…yes, yes, yes !!!!!!!!!!!!!! (oui je me répète mais la semaine a été dure au bureau)
– Demain matin Philomène et moi partons passer le week-end chez Céline & the bump…yes, yes, yes !!!!!!!!!
– Ce soir Mr Papillon et moi allons voir si l’armoire papillon est aussi jolie qu’elle en a l’air et si elle peut vraiment venir s’installer chez nous.
L’armoire papillon c’est elle:
J’en rêve depuis que je l’ai aperçue sur le site de Graine d’Intérieur. Sa mission sera d’accueillir mes chaussures chéries chez Mr Papillon, vous imaginez donc la pression qui pèse sur les épaules de cette merveille.
Shali se croise les pattes depuis hier pour nous porter chance, si vous pouviez croiser les doigts aussi ce serait super!


