Me, myself and Babe

Mardi 19 Novembre, 23:00, devant chez Fleurs Delangle.

IMG_2959

Je m’extasie comme une gamine devant la charmante vitrine, aussi ravissante et élégante qu’adorable souvenir de nos Noël d’enfants pendant que Mr Papillon observe mon manège en souriant (il connaît sa femme par cœur, vous imaginez bien).

- Et là tu te dis qu’il y a une cheminée dans l’appartement…
- Mais ça va pas la tête, tu me prends pour une folle furieuse ou quoi??!!!!?

Passage à la seconde vitrine, toute habillée de blanc….

IMG_2957

- OOOOH DES BAMBI QUI BRILLENT !!!!!!!!

Je vous laisse imaginer l’éclat de rire étouffé de Mr Papillon et sa tête de "non je ne dirai rien" face à sa femme hystérique (mais pas folle furieuse, non, non, non) devant des Bambi strassés.

Sans commentaire.

5 réflexions sur “Me, myself and Babe

  1. Je te comprends, j’adore Noël aussi. Chez moi les marchés de Noël ouvrent leurs portes ce week end, et même si un peu trop souvent à mon goût, ce qu’on y trouve n’a plus trop à voir avec Noël, j’adore m’y promener pour sentir l’odeur du vin chaud, voir toutes ces illuminations, ces belles vitrines. Je pense déjà à mon menu du réveillon, les idées commencent à venir pour gâter ceux que j’aime, et la semaine prochaine, nous faisons le sapin, tous les 4, pour que, comme chaque année, il soit là pour l’anniversaire de mon dernier "bébé" (15 ans… Où sont passées toutes ces années…) le 1er décembre, et attendre St Nicolas le 6. Et chaque année j’aimerais fixer à tout jamais ces instants dans ma mémoire… Alors oui, je te comprends, et non, nous ne sommes pas des folles furieuses! ;-)

  2. ha la magie de noël, je suis comme toi et fais autant sourire mon mari. les vitrines de noël et les décorations de noël rendent ce moment magique… je suis une grande enfant à cette période!!! nous ne sommes pas des folles furieuses nous avons juste gardé en nous la féérie de noël!!!

  3. Ping : Les jolies fleurs de Mr Delangle | I love stilettos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s